Strategie-de-l-Etat-en-mer-les-association-de-protection-de-la-nature-deplore-un-RDV-manque-pour-la-preservation-de-la-nature_image_945x300

Nouveau mécène de Bretagne Vivante : l’entreprise Meralliance  

Bretagne Vivante et Meralliance ont signé le 28 novembre dernier un convention de mécénat. Ce partenariat s’inscrit dans une volonté de développer une relation sur le long terme autour des actions générales de l’association et de la volonté stratégique de Meralliance relative à la nature.
Meralliance est le leader français sur le marché du saumon et des poissons fumés à marques de distributeurs. Au travers de son programme RSE ( responsabilité sociétale des entreprises), la société se donne pour mission d’inventer en permanence des modèles vertueux d’organisation, d’approvisionnement, et de transformation de produits de la mer aux bénéfices de l’environnement, des clients, des collaborateurs et des actionnaires.

Les domaines d’actions envisagées en commun viseront notamment à :

  • œuvrer ensemble dans la protection de notre environnement breton,
  • contribuer à l’objectif de connaissance du patrimoine naturel breton en s’associant sur les actions de Bretagne Vivante.
Ce partenariat contribue à la stratégie d’ouverture développée par Bretagne Vivante et dans le respect de la charte des partenariats votée en Assemblée générale en 2021.

Les derniers articles