samedi 27 novembre 2021

Assemblée générale collectif Bois Joubert

Bois Joubert (Donges)

Les adhérents des 3 antennes du 44 connaissent bien le domaine du Bois Joubert pour avoir participé aux ramassages de pommes, aux chantiers d'entretien ou encore aux fêtes de la nature.Le devenir de ce site a souvent pris beaucoup de place lors de nos réunions et après plusieurs années de recherches de solutions pérennes menées par le groupe "Bois Joubert" nous vous annonçons que l'association "Collectif pour Bois Joubert"  a été créée. (cf plaquette en pj) et a commencé à poser les premières bases de la structure.Pour avancer dans notre projet, et étoffer les possibilités d'activités, nous souhaitons accueillir d'autres partenaires au sein des différents collèges.Que vous soyez porteur de projet, intéressé par des locaux partagés pour votre activité ou motivé pour faire partie de cette belle aventure, nous vous invitons à notre assemblée générale qui se tiendra le 27 novembre de 10 h à 12h à Bois Joubert.