mercredi 18 mars 2020

Bretagne

Chère adhérente,
Cher adhérent,

La crise actuelle nous a imposé de prendre un certain nombre de mesures.

Le Bureau réuni hier a décidé de reporter l'assemblée générale programmée les 4 et 5 avril.
La date de l'AG 2020 est (pour le moment) fixée au
28 juin 2020.
Elle se déroulerait à Vannes, espace Montcalm.

Les accueils des différents sites d'implantation de l'association et des réserves sont fermés et sauf cas particulier, les salariés travaillent désormais à distance ou vont être mis en chômage partiel. L’accueil téléphonique ne peut donc être garanti. Si vous voulez nous contacter, nous vous remercions de privilégier les courriels :

contact@bretagne-vivante.org
prénon.nom@bretagne-vivante.org

Les sorties et  les interventions de bénévoles sont également  annulées.

En fonction de l'évolution de la situation nous vous tiendrons informés sur les conditions de la reprise d'activités.

Pour ceux qui auraient déja réglés en ligne leur repas et/ou couchage, nous procéderons au remboursement  (chèque par voie postale) dès que possible.
Néanmoins, l'AG se déroulera dans le même lieu (espace Montcalm à Vannes), les prix seront donc identiques.
Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser merci d'envoyer un mail à contact@bretagne-vivante.org - Objet : remboursement AG

Au nom du Conseil d’administration et des équipes, je vous souhaite de faire face au mieux à cette épreuve particulière.
Prenez soin de vous et des uns et des autres.

Gwénola Kervingant
Présidente de Bretagne Vivante