vendredi 1 janvier 2021
Renouveler votre adhésion en 2021 ! Soutenez la protection de la biodiversité en Bretagne !
France
mercredi 17 mai 2017
France
Association apolitique, Bretagne Vivante ne peut néanmoins que se féliciter de la nomination d’un militant associatif de longue date, figure de la protection de l’environnement en France, Nicolas Hulot, au poste de ministre de la Transition écologique et solidaire.
Nous savons son attachement profond à la protection de la nature, son engagement sans faille et son partage des valeurs qui sont les nôtres. Mais nous savons aussi l’ampleur de la tâche qui lui est impartie, et combien il va lui falloir batailler dur pour faire bouger les lignes.
Aussi nous lui souhaitons bonne chance. Nous espérons qu’il pourra mettre en place rapidement et sans entraves les indispensables et urgentes mesures pour protéger les hommes et la planète et qu'il apportera un soutien fort à l'action associative.
vendredi 1 janvier 2021
France
lundi 21 décembre 2020
Bretagne
vendredi 18 décembre 2020
Loire-Atlantique