mercredi 25 janvier 2023
Connaissez-vous vraiment le Hérisson commun ? Un petit mammifère plutôt discret...
Bretagne
mercredi 3 mai 2017
Brest
"Le repli sur soi, le nationalisme exacerbé, la haine de l’Europe, la peur de l’autre et de l’avenir ne font pas partie de notre conscience républicaine et démocratique. Aujourd’hui les risques encourus d’une arrivée au pouvoir du Front National nous imposent de nous dépasser, citoyens, engagés ou non, étudiants, membre d’un parti démocratique, d’un syndicat, d’une association, d’une ligue, NOUS TOUS CITOYENS, nous ne pouvons rester sans voix, sans visage.
Montrons le visage de la démocratie, de la liberté.
Il est temps de se remettre debout et de montrer collectivement que nous ne voulons pas du Front National aux responsabilités le 7 mai au soir. "
Le Collectif Liberté 4 mai
"À Bretagne Vivante, nous sommes très fortement attachés à notre neutralité politique, garante de notre liberté de parole et d'action au service de l'intérêt général et du bien commun. Mais nous sommes également attachés à des valeurs fondamentales comme l'humanisme, la démocratie, l'ouverture à l'autre. C'est pourquoi nous avons choisi de prendre nos responsabilités et de soutenir cette initiative menée contre un parti qui représente un risque très fort pour nos valeurs et pour le vivre ensemble. Cela ne constitue en rien un soutien et encore moins un blanc-seing donné à l'autre candidat, et bien entendu chaque adhérent reste libre de ses choix. "
Le bureau de Bretagne Vivante
mercredi 25 janvier 2023
Bretagne
vendredi 20 janvier 2023
Bretagne