mercredi 3 mai 2017

Bretagne Vivante appelle à la mobilisation

Brest

"Le repli sur soi, le nationalisme exacerbé, la haine de l’Europe, la peur de l’autre et de l’avenir ne font pas partie de notre conscience républicaine et démocratique. Aujourd’hui les risques encourus d’une arrivée au pouvoir du Front National nous imposent de nous dépasser, citoyens, engagés ou non, étudiants, membre d’un parti démocratique, d’un syndicat, d’une association, d’une ligue, NOUS TOUS CITOYENS, nous ne pouvons rester sans voix, sans visage. 

Montrons le visage de la démocratie, de la liberté. 

Il est temps de se remettre debout et de montrer collectivement que nous ne voulons pas du Front National aux responsabilités le 7 mai au soir. "

Le Collectif Liberté 4 mai

  

"À Bretagne Vivante, nous sommes très fortement attachés à notre neutralité politique, garante de notre liberté de parole et d'action au service de l'intérêt général et du bien commun. Mais nous sommes également attachés à des valeurs fondamentales comme l'humanisme, la démocratie, l'ouverture à l'autre. C'est pourquoi nous avons choisi de prendre nos responsabilités et de soutenir cette initiative menée contre un parti qui représente un risque très fort pour nos valeurs et pour le vivre ensemble. Cela ne constitue en rien un soutien et encore moins un blanc-seing donné à l'autre candidat, et bien entendu chaque adhérent reste libre de ses choix. "

Le bureau de Bretagne Vivante

 

SIGNEZ LA PÉTITION !

 

PARTICIPEZ AU RASSEMBLEMENT JEUDI 4 MAI À 18H30 PLACE DE LA LIBERTÉ À BREST ! 

Dernières actualités

mardi 14 novembre 2017

Opération « L'eau, aqua ça sert ? » : filmez la nature !

Bretagne historique

vendredi 22 septembre 2017

Dauphins, baleines et phoques de Bretagne

Bretagne

vendredi 1 septembre 2017

Mortalité des Verdiers d'Europe : bilan 2016 - 2017

Côtes-d'Armor